août 23, 2025
Chicago 12, Melborne City, USA
World Padel Tour

Quel exploit : battre les Atomikas Gemelas !

carolina Orsi

La joueuse Italienne, Carolina Orsi et la Française Léa Godallier éliminent la tête de série numéro 8 du tableau de l’Open de Grenade : quatrième huitième finale en six. Demain, elles affronteront Jensen-Castellò, numéro 3 au classement 2023.

Extraordinaire résultat pour Carolina Orsi, la meilleure joueuse italienne au classement international, qui, avec la Française Léa Godallier, est venue à bout des jumelles Alayeto, tête de série numéro 8 du tableau de Grenade, premier tournoi européen (Open 1000) du World Padel Tour, au terme d’une bataille de près de trois heures.

Dans la longue interview publiée la semaine dernière par Padel Magazine, Carolina s’est montrée prophétique en parlant de l’écart qui existe aujourd’hui entre les grands noms et les Italiens les plus forts :

il ne suffit pas de battre une fois une paire forte, vous avez besoin de continuité dans ces résultats. Une victoire peut être un coup de chance, mais il faut une série de bons résultats pour commencer à combler l’écart.

Carolina Orsi – Padel Magazine

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video